750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand cuisine rime avec plaisir
Quand cuisine rime avec plaisir
Quand cuisine rime avec plaisir
Archives
19 février 2011

Un nouveau blog pour encore plus de cuisine!

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Géraldine, j'ai 19 ans et je suis étudiante en hôtellerie restauration.
Après mon blog précédent geekitchen j'ai décidé d'en créer un nouveau, histoire de renouveler le tout.. Parmis mes premiers posts je remettrais les meilleures recettes de mon ancien blog, parce qu'il y en a certaines dont je ne me sépare pas.
Ma passion c'est la cuisine, et à travers ce nouveau blog j'espère bien vous faire plaisir avec des recettes gourmandes et créatives.
Bonne visite !=)

Publicité
Commentaires
A
Hello, tu nous mets la barre haute, félicitations,pour tes créations, j'aimerai bien faire seulement la moitié des recettes d'avant,Bravo championne et bonne route dans ce métier qui est trés difficile.Je ne doute pas de tes qualités de fonçeuse.Bizz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité